La nouvelle station d’épuration de Cagnes-sur-Mer sur les rails

A l’occasion du démarrage des travaux préparatoires, une conférence de presse relative à la station d’épuration de Cagnes-sur-Mer a été donnée le 3 janvier 2017 sur le site de son futur emplacement près de la gare de Cagnes-sur-Mer.

Reportage Azur TV du 3 Janvier 2017

Au programme : séquence de révélation du panneau de chantier, allocution de Monsieur Louis NEGRE, Maire de Cagnes-sur-Mer, Sénateur des Alpes Maritimes, 1er Vice-président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Président du Syndicat Mixte de la Station de Cagnes–sur-Mer (SYMISCA) et de Monsieur  Christian ESTROSI,  Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Président de la Région Provence Alpes Côte-d’Azur.

Etaient présents, bien entendu, l’ensemble des élus du SYMISCA ainsi que Monsieur Claude LARUELLE, Président de VEOLIA WATER TECHNOLOGIES, en tant que mandataire du groupement Aéris qui a remporté ce marché de 70M€ en Avril 2016.

Le début de ces travaux préparatoires marquent pour Spada Construction le début de la démolition des existants et surtout le lancement des activités de génie civil dont elle a la responsabilité : 28M€ de CA, 3 ans de travaux, 6 000m2 de plancher en tout corps d’état, 18 000 m3 de béton.  Nous avions hâte de démarrer !

Article du moniteur du 20 Janvier 2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s