Partenaire de l’OGC Nice depuis près de 30 ans, le groupe SPADA est fier cette année encore d’avoir accompagné l’OGC Nice tout au long de cette saison exceptionnelle. Bravo et merci à toute l’équipe du club qui a su si bien incarner les valeurs que notre organisation partage avec le monde du sport et que nous avons à cœur de promouvoir dans l’ensemble de nos actions : esprit d’équipe, solidarité, ouverture d’esprit et humilité au service de l’atteinte des résultats du collectif.

Nous tenons aussi à féliciter aussi l’AS Monaco pour son titre amplement mérité et remporté avec grandeur.

Mais malgré toute la satisfaction que nous ressentons à la fin de cette saison, nous ne pouvons nous empêcher d’avoir une pensée émue pour les événements tragiques qui ont entachés ses débuts et plus largement pour l’ensemble des victimes du terrorisme et du fanatisme partout dans le monde. Félicitations au club niçois et aux sportifs en général qui par leur comportement exemplaire et leur rôle intrinsèque de promoteur de la cohésion sociale participent, à leur mesure, à lutter contre ces fléaux de notre temps.

Bien sûr, l’engagement de l’entreprise auprès du club cette année, c’est aussi la réalisation du centre d’entraînement et de formation de l’OGC Nice qui ouvrira bientôt ses portes et dont vous pouvez avoir un aperçu sur la vidéo suivante : Le futur centre de l’OGC Nice vu du ciel.

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 18 autres abonnés

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s