Notre partenaire Lafarge met pour la première fois en service, à Nice, un camion-toupie hybride, et à réservé l’une de ses toutes premières livraisons à notre chantier de la station d’épuration de Cagnes-sur-Mer. Moyen de transport innovant, il sera utilisé pour l’acheminement des bétons, en contribuant à l’amélioration de la qualité de l’air. Plus économe en énergie, plus propre, moins bruyant, et plus beau grâce au talent du street artist niçois Faben !

Spada Construction place sa responsabilité sociale et environnementale au cœur de l’ensemble de ses chantiers et encourage ces démarches vertueuses tant chez ses collaborateurs que chez les entreprises avec lesquelles elle travaille.

D’ailleurs, saviez-vous qu’AERIS, la station d’épuration de Cagnes-sur-Mer, vise la mention VERY GOOD de la certification BREEAM ? C’est un engagement fort du groupement AERIS au côté du Maître d’Ouvrage envers l’environnement et le développement durable. Cela implique, en particulier, une éco-conception des bâtiments, une construction respectueuse de l’environnement et un bâtiment à énergie positive en phase d’exploitation.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s