L’ENTREPRISE JEAN SPADA exploite une Installation de Stockage de Déchets Inertes (ISDI) sur le site de l’ancienne carrière de La Roque sur la commune de Roquefort-les-Pins. Cette installation s’adresse principalement à des entreprises du BTP du département des Alpes-Maritimes. Elle représente ainsi pour les acteurs du secteur une possibilité de traitement de leur déchets en local sur un territoire où les débouchés en la matière ne permettent pas encore de couvrir l’ensemble des besoins. Le groupe SPADA contribue ainsi activement à la protection de l’environnement par la réduction des transports et la diminution des dépôts sauvages.

Pour en savoir plus sur la gestion des déchets inertes :
Guide de Bonnes Pratiques relatif aux installations de stockage des déchets inertes issus du BTP du ministère de l’Ecologie et du Développement Durable

Pour toutes informations sur les modalités d’admission, l’organisation du site ou les conditions commerciales, nous vous invitons à nous adresser vos demandes dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais :