Descriptif du poste

Placé sous l’autorité du Directeur d’exploitation vous êtes est le garant de la conduite de chantiers dans leur ensemble.

Le poste s’exerce sur des chantiers de constructions neuves ou en réhabilitation. L’activité entraine quotidiennement de nombreux déplacements (essentiellement 06 voire 83) entre les différents chantiers et les partenaires contribuant à la réalisation des travaux.

Vos principales missions seront :
– Prévoir et organiser à partir de dossiers techniques les différents outils et moyens permettant l’exécution des travaux dans les meilleures conditions de délais et de couts.
– Assurer la responsabilité technique, administrative et budgétaire d’un ou plusieurs chantiers jusqu’à la garantie du parfait achèvement des travaux.
– Etablir les relations avec les différents partenaires externes (clients, fournisseurs, services administratifs, sous-traitants, etc.) ou internes à l’entreprise (bureau d’études, services gestionnaires, chef de chantier, etc.).
– Assurer la gestion financière des chantiers.

Profil recherché

Diplômé(e) d’une école d’ingénieur généraliste ou spécialisé (ESTP, ENTPE, Arts et métiers, etc.), vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans en Conduite de travaux GO, une connaissance de la conduite de chantier TCE est appréciable.

Pour être totalement efficient sur ce poste, vous devez savoir faire preuve aussi bien de diplomatie que d’autorité selon les situations, votre sens de l’organisation et votre disponibilité seront essentiels aux missions confiées.

 

Postuler