Le site de la nouvelle station d’épuration de Cagnes-sur-Mer accueillait jusqu’à présent d’anciens hangars désaffectés. Ils ont été occupés pendant de longues années par des entreprises de transport frigorifique avant que le terrain ne soit choisi pour recevoir cet équipement public d’assainissement. Depuis leur libération, il y a plusieurs mois, ils étaient devenus une friche industrielle qui dénotait dans le paysage Cagnois.
Dans le cadre des travaux préparatoires du marché de Conception-Réalisation-Maintenance-Exploitation confié au groupement Aéris, Spada Construction a procédé au désamiantage et à la démolition de ces bâtiments devenus obsolètes. Voici les images de cette première étape de la phase de construction :
Le terrain est maintenant prêt à accueillir les travaux de fondations spéciales et de terrassement qui seront réalisés dans les prochaines semaines. Vous souhaitez être tenu au courant de l’avancement de ce chantier ? Rien de plus simple, il vous suffit de vous abonner à nos nouvelles publications :
2 réponses sur « Station d’épuration de Cagnes-sur-Mer : Fin de la démolition du hangar frigorifique »